Duathlon vert de Cadarache : les résultats et les photos !

10 octobre 2015 - 17:33

Le staff de la section TAT est heureuse de vous avoir concocté cette épreuve qui semble avoir ravi tous les participants.

Un grand merci avant tout à la Direction du centre, à ses services, à l'ASCEA qui nous ont permis l'organisation de cette épreuve en toute sécurité.

Un grand bravo aux participant(e)s qui ont tout donné sur un parcours reconnu comme assez technique notamment sur la partie VTT.

Merci également à nos partenaires et fournisseurs qui ont contribué à l'aspect matériel de l'épreuve et des à-côtés (lots, ravitaillement, apéritif, tropézienne, arche et podium) : Endurance Shop, Bachelas Bikes, Caves de Marrenon, Eurest, Boulangerie Cédranie...

Pour terminer, et ce n'est pas le moindre, merci à tous les bénévoles qui ont œuvré parfois dans l'ombre pour cette compétition.

Si les résultats vous intéressent, ils sont là : résultats

Si vous voulez voir les photos, elles sont ici : photos (+ de 300 !).

Bonne récupération à tous les coureurs et à bientôt pour de nouvelles aventures !