9 novembre 2016 à 09:50

Semaine du handicap - Circuit découverte en joëlette avec les Dunes d'espoir

La semaine prochaine, Cadarache organise quelques manifestations dans le cadre de la semaine du handicap.

A cette occasion, l’association Dunes d’Espoir vient se présenter le 14 et 15 novembre 2016. Des petits tours de Joëlette sont prévus entre 11h30 et 13h30 avec la participation d’un de nos jeunes pilotes. Si le cœur vous en dit, vous serez les bienvenus pour accompagner ou conduire une joëlette sur un circuit d'1 ou 2 km ou tout simplement découvrir cette activité en discutant avec les représentants de l'association.

Vous avez juste besoin d’une paire de chaussures et d'une tenue adaptée.

NOTA : le circuit étant tracé sur le centre, l'accès à ces manifestations est limité aux personnes disposant d'une autorisation d'accès.

Si vous êtes intéressés, faites-vous connaître auprès de Philippe.

Si vous voulez en savoir plus sur cette association :  http://www.dunespoir.com/