Assemblée Générale Ordinaire de l’ASCEA Cadarache

6 février 2017 - 16:09

L'Assemblée Générale Ordinaire de l’ASCEA Cadarache aura lieu mardi 28 février 2017 à 12 h 30, bâtiment 120 salle de conférences.

Je prévois d’assister à cette AG pour y représenter les intérêts de notre section. Le cas échéant, faites-nous remonter les questions qui vous préoccupent, c'est le moment ou jamais !

En tant qu’adhérents de notre section, vous êtes également invités à y assister ou à vous y faire représenter en remettant votre pouvoir à un autre adhérent ASCEA.

Deux postes du bureau directeur de l'ASCEA sont en renouvellement, n’hésitez pas à faire acte de candidature si vous souhaitez vous impliquer activement dans la vie des activités sportives de Cadarache (sont éligibles : salariés CEA, à jour de la cotisation ASCEA et adhérents depuis plus de 6 mois).

Venez ou faites vous représenter nombreux !

Le Président de la section