18 ème Duathlon de Cadarache

9 mai 2017 - 15:54

La section a le plaisir d’organiser le 18ème Duathlon de Cadarache, qui se tiendra le 13 juin à l’intérieur du centre. Le parcours comprendra 3,5 km de course à pied, 14 km de vélo de route et à nouveau 3,5 km de course à pied, il pourra être réalisé en solo ou en duo (relais).

La course est ouverte aux personnes extérieures au centre (la section centralisera les demandes d’autorisation d’accès).

L’inscription est gratuite pour les adhérents de la section. Une participation de 5€ est demandée pour les extérieurs (en plus de l’inscription à l’ASCEA).

Vous trouverez les informations détaillées dans les docs en PJ, réservez la date et venez vous inscrire lors de nos permanences, qui se tiendront exceptionnellement chaque semaine jusqu’au 7 juin (alternance restaurant 1, 2 et Cité)