Duathlon de Cadarache - Les résultats

14 juin 2017 - 11:49

Le Duathlon organisé hier soir par la Section TAT a remporté un vif succès avec 44 équipes inscrites, en solo ou duo, et nous remercions vivement tous les concurrents et concurrentes qui ont parcouru tout ou partie de l’épreuve à pied ou à vélo et affronté la canicule.

Nous remercions notre Direction et ses services ainsi que l'ASCEA Cadarache qui nous ont autorisés à organiser cette manifestation et apporté le soutien nécessaire dans sa préparation et pendant l'épreuve.

Merci également aux bénévoles venus nous assister avant, pendant et après la course sur les multiples tâches et postes à occuper, pour la logistique et la sécurité, à nos partenaires ou fournisseurs qui nous ont permis d’offrir une prestation de très bon niveau et très professionnelle et à tous les spectateurs qui n'ont pas été avares d'encouragements.

Pour ne pas vous faire languir davantage, vous trouverez les classements de l’épreuve, Scratch et par Catégorie.

Le challenge du nombre a été remporté par le SRJH. Bravo !

Les photos prises lors de l’épreuve seront mises en ligne sur notre site web dès que possible.

A bientôt pour de prochaine aventures sportives.

La section TAT