Sortie groupée sur route mercredi soir 4/10

19 septembre 2017 - 10:00

Philippe propose une nouvelle sortie groupée mercredi à partir des vestiaires de la cité, départ à 17h30.

Le parcours serait un circuit sur route entre Cadarache et le village de St-Paul, puis un tronçon dans le vallon du L’Abéou en direction de Rians et retour par le même chemin.

Longueur 10 à 15 km et vitesse selon participants. Le circuit représenté en bleu sur la photo est le 12 km, on peut rajouter 1 ou 2 boucles supplémentaires de 1,5 km à mi-parcours pour faire 13,5 ou 15 km.

Si vous êtes intéressés, contactez Philippe