18 octobre 2017 à 23:00

Trail du Belvédère : les résultats et les premières photos !

Voilà, c'est fait !

Le Trail du Belvédère organisé par notre section s'est déroulé hier soir dans des conditions idéales.

7 personnes se sont alignées sur le trail court (6 km), 23 sur le long (12 km) dont 3 en relais duo.

La boucle à parcourir 1 ou 2 fois selon la formule réservait aux concurrents tous les ingrédients d'un trail : environnement naturel, tracé sinueux et accidenté, sol caillouteux, raidillons et belles descentes, un beau parcours technique, exigeant, voire cassant diront quelques trailers chevronnés. Avec en prime de beaux points de vue sur le centre et les alentours du centre, notamment à partir du Belvédère, et pour certains une rencontre avec des biches !

Après l'arrivée de tous les concurrents, la soirée s'est prolongée par la remise des prix puis un moment convivial autour d'un petit buffet.

Pour ne pas vous faire languir davantage, les résultats sont ici !

Quant aux photos, voici les premières prises par Bruce : Photos

D'autres vont suivre...