Permanence de la section TAT

18 décembre 2017 - 09:48

Les permanences reprennent, la prochaine se tiendra le mercredi 14 mars au restaurant 1 de 12h45 à 13h15 : renseignements, consultation du classeur des courses locales, emprunt de matériel (frontale, GPS, combinaison tri…), produits diététiques INKOSPORT…

Par ailleurs, rappel pour ceux qui n’ont pas encore répondu au sondage sur le projet d’atelier découverte « Yoga et course à pied » : vous avez jusqu’au 23 mars pour faire connaître votre avis.

Enfin, l'ASCEA a enclenché un processus de désactivation des badges d'accès aux vestiaires (bât 922) pour les utilisateurs qui n'ont pas renouvelé leur adhésion à l'ASCEA et à au moins une section pour la saison 2017-2018. Si vous êtes concernés, activez-vous pour vous réinscrire si vous voulez maintenir ou retrouver l'usage de votre badge !

Le bureau.