C'est la reprise !!! Un test VMA vous tente ?

12 mars 2018 - 16:57

Bonjour à toutes et tous,

Si vous avez programmé une épreuve et voulez savoir où vous en êtes pour mettre au point une préparation optimale, nous vous conseillons de faire un test VMA.

En liaison avec le service des sports de Rognes, un test se déroulera au stade de Rognes le 22 mars et commencera à 19 h. Prévoir d'arriver au stade au moins 1/4h avant.

Le test est ouvert à tous quel que soit le niveau et son intérêt est de déterminer ses allures sur différentes distances et adapter son plan d'entraînement en conséquence.

Pour chaque coureur, le test correspond à un effort progressif (de plus en plus rapide) sur une durée d'environ 20 minutes. Chaque coureur doit disposer d'un chronomètre et d'un cardiofréquencemètre.

Si vous êtes intéressés, contactez-nous = Test VMA ou inscrivez-vous directement ici : https://doodle.com/poll/389tzk6th2aam2k5