Marseille-Cassis 2018 - Réservation groupée de dossards

14 mars 2018 - 08:07

En 2017 notre section a effectué une réservation de dossards via une association caritative moyennant une petite majoration du prix du dossard. La section a géré tous les aspects administratifs et organisé la récupération des dossards ce qui n'est pas une mince affaire !

Afin de décider de renouveler ou pas cette action pour l'édition 2018 nous lançons un sondage afin d'évaluer le besoin en nombre de dossards et éventuellement trouver quelqu'un qui prendrait en charge le suivi administratif pour le compte de la section.

Si vous êtes intéressé, merci de répondre dans le sondage en ligne ici https://doodle.com/poll/6fu6f7h4v4bmdnm2 en précisant bien vos Nom et Prénom pour pouvoir vous contacter par la suite.

Nota : cette opération est réservée aux adhérents de notre section ASCEA/TAT.