Séance de test VMA à Rognes (13)

Le 10 mars 2015
ROGNES (13)

Description

Le test est ouvert à tous, quel que soit le niveau et son intérêt pour connaître ses allures sur différentes distances et adapter son plain d'entraînement en conséquences,

Pour chaque coureur, le test correspond à un effort progressif (de plus en plus rapide) sur une durée d'environ 20mn.

Chaque coureur doit être adhérent à la section et disposer d'un certificat médical ou une licence à jour (moins d'un an) pour la pratique de la Course à pied et disposer d''un chronomètre + cardio.

Les inscriptions sont prises lors des permanences (vérification de l'adhésion et du certificat médical ou licence).