RAID ROSE - Fontainebleau

24 mai 2014 13:00
77590 BOIS-LE-ROI

Présentation

Le RAID ROSE (Raid Orientation Sportif par Equipe) est un raid multisport disputé par équipe de 4. L’accueil se fait le samedi en fin de matinée et le début des épreuves vers 13h00. Nous allons essayer d’organiser 3 épreuves d’orientation (une  à VTT, une autre à pied et une dernière en bike&run) et autour de ces épreuves nous allons y greffer des épreuves telles que le tir à l’arc, canoë … Le repas du samedi soir sera assuré par l’organisation et les épreuves peuvent continuer une partie de la nuit. Il faudra également prévoir une tente même si la nuit sera probablement courte. Le lendemain, petit déjeuner et la dernière épreuve débutera vers 9h30, 10h00 pour s’achever à 12h. Remise des récompenses dans la foulée et déjeuner.

Organisé par Willy VANAUDENHOVE - AS CEA IRSN FAR Section CROSS/TRIATHLON