Snow Trail Salomon Ubaye à St-Paul-sur-Ubaye (04)

19 février 2017 10:30

La magie du trail sur neige au cœur des Alpes

Un snow trail dans un cadre isolé et dépaysant de la Haute vallée de l'Ubaye, au cœur des Alpes du Sud ... Au départ de Saint Paul sur Ubaye à 1450 m, petit village typique de montagne, avec pour seul horizon, un cadre somptueux et sauvage surplombé de sommets enneigés de plus de 3000m.

Au choix, deux parcours de 22 km et 9 km 100% neige, des passages à 2250 m au pied du Brec du Chambeyron (3389m) et vers des lieux dépaysants en pleine montagne ...

L'inscription est offerte aux 300 premières dames et forfait de ski offert à tous les inscrits à Sainte-Anne !

Épreuve comptant pour le Challenge des Trails de Provence

Site web : http://www.ubaye-trail.fr/fr/snow-trail.html