31 mars 2020 à 12:22

Mesures de confinement - L'accès aux locaux et terrains de l’ASCEA est interdit.

Aujourd'hui "31 mars, un message de l'ASCEA a été adressé aux sections.
Les points essentiels sont repris ci-dessous (avec mise en gras et en couleur):

" Dans le respect du confinement du centre, les activités de notre association ont été suspendues et vous en avez été informé par vos responsables de sections. Cela va de soi que l’arrêt des activités intègre la fermeture des locaux et des terrains de l’association.

Comme il semble que certains de nos adhérents ne respectent pas ce confinement, je vous rappelle que les locaux et terrains de l’ASCEA Cadarache sont fermés et que nos activités n’imposent pas de déroger au confinement.

A l’avenir, tout adhérent qui serait présent dans les locaux ou sur les terrains de l’ASCEA Cadarache et qui de fait ne respecterait pas la période de confinement, sera exclu de l’association."

Prenez soin de vous et soyons solidaires en particulier en respectant ces consignes.

Le bureau