13115 ST-PAUL-LEZ-DURANCE

Départ vestiaires. Traverser le canal sous la cité. Suivre la route jusqu'à St-Paul. Traverser le canal au dernier pont. Revenir vers CAD sur l'autre rive (200m) puis prendre à droite devant le restaurant L'Abéou. Suivre la petite route sur 2 km. Embranchement vers le 5ème km avec un pont sur la gauche, continuer tout droit. 500m plus loin, repartir en arrière par un embranchement sur la gauche. Traverser un petit pont, rejoindre la route de Ginasservis. La suivre en direction de St-Paul sur environ 500m et prendre la première à gauche. Passer un petit pont qui nous ramène sur le trajet aller vers le km 5. Retour par le même chemin.